Questions fréquemment posées (FAQ)

Questions générales

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Quelles sont les options de paiement ?

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Comment puis-je être sûr que faire des achats chez vous est sûr ?

Nous avons déjà servi environ 100 mille clients et nous nous efforçons de garantir la satisfaction de chacun. Consultez les réseaux sociaux et les avis pour plus de retours. Gagnez en confiance dans votre achat en lisant les expériences positives d'autres clients.

Ai-je besoin d'un compte pour commander sur votre boutique en ligne ?

Une commande peut être passée sans créer de compte, mais l'accès au suivi de l'état de la commande, au suivi de l'expédition et à l'historique des achats est limité.

Pourquoi ne reçois-je pas de courriels de confirmation de votre part ?

Si aucun courriel de confirmation n'a été reçu, vérifiez le dossier SPAM pour vous assurer que les courriels ne s'y trouvent pas. Vérifiez que le compte client possède une adresse e-mail valide. Si c'est correct et que ce n'est pas dans le SPAM, contactez-nous pour obtenir de l'aide.

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